©2019 ANJC

January 16, 2018

Please reload

Recent Posts

Leica Hunting Experience

January 16, 2018

1/1
Please reload

Featured Posts

Leica Hunting Experience nous fait confiance

May 1, 2017

Cette année, nous avons eu la chance de signer une convention de partenariat avec Leica Sport Optics ainsi que Mondadori France.

Cyril THOMAS, directeur général de Leica Sport Optics se dit « ravi de pouvoir compter la plus grande association de jeunes chasseurs français parmi nos partenaires » et Antoine BERTON, directeur du pôle chasse Mondadori France ajoute être « ravi de participer depuis le début à cette belle aventure, qui re ète les plus belles valeurs de la chasse ».

C’est au cœur des Vosges que plusieurs jeunes et nouveaux chasseurs ont eu et auront l’opportunité de se retrouver pour participer à la Leica Hunting Expérience. Durant ce séj

 

our, le géant de l’optique allemand nous invite à parta- ger un moment de chasse et de convivialité tout en ayant comme valeur principale la sécurité. L’affût et l’approche sont à l’honneur en juillet tandis que les poussées silen- cieuses rythment les mois de novembre à janvier. C’est dans un cadre idéal, situé au col du Donon, que les jeunes se retrouvent après la chasse pour partager leur journée, leur res- senti, leur expérience, accompagnés d’un excellent repas. Durant les stages, nous pouvons également compter sur le soutien de 4 StableSticks mais aussi de Merkel et RWS. Ces partenaires sont pour nous une chance de tester du maté- riel de grande qualité. Une faible participation nancière vous est demandée pour le logis et le repas mais elle reste négligeable face à l’immensité du week-end proposé.

La saison 2017/2018 sera organisée en 4 stages. Vous êtes jeunes ou nouveaux chasseurs et vous adhérer à une asso- ciation départementale qui cotise à l’ANJC (GRATUIT !!!!), ne vous inquiétez pas, les informations vous seront transmises en temps voulu pour participer à ce week-end cynégétique hors du commun.

Nous tenions à remercier Leica Sport Optics pour son implication et sa con ance envers les jeunes et nou- veaux chasseurs de France. Un grand merci également à Mondadori France de s’être allié à ce partenariat en propo- sant via la Revue Nationale de la Chasse et la revue Grand Gibier entre autres, un contenu divers et varié autour de notre passion commune mais aussi des récits des différentes journées au travers des sapins vosgiens. 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Follow Us