©2019 ANJC

La vénerie recrute !

La Société de Vènerie a besoin de vous pour gagner la bataille médiatique!

Dans le cadre du départ programmé de l’un de ses collaborateurs ,

elle recherche son/sa

 

Responsable Communication :

 

Basé à Paris au siège de l’association, vous prenez en charge le déploiement de la stratégie de communication initiée par le Président et présentée officiellement lors de l’AG du mois de mai.

 

Véritable homme orchestre de la communication principalement digitale, vous l’animez pour arriver à imposer notre passion comme un acteur indispensable à l’équilibre de la faune française. Vous prenez en main les relations avec les deux agences qui sont déjà à l’œuvre (média & réseaux sociaux), afin de renforcer notre présence. Vous animez un groupe constitué d’une dizaine de responsables de communication bénévoles, qui seront les relais opérationnels en région, et vous veillez à fluidifier l’information interne, principalement via les réseaux sociaux.

 

Présent en première ligne de la défense de nos intérêts, vous vous rendez régulièrement sur le terrain pour valoriser la parole de tous ceux qui font la vénerie aujourd’hui. De plus, vous renforcer les liens avec les journalistes régionaux qui peuvent faire découvrir objectivement la réalité de notre mode de chasse.

 

Proche du milieu de la Vénerie et sans doute déjà militant, vous saurez allier vos convictions et votre combativité à une expérience confirmée de la communication, notamment digitale.

 

Possibilité d’un 4/5ème.

 

Si vous êtes intéressé, merci de faire parvenir votre dossier (lettre de motivation et CV) dès que possible à Louis Grümmer, abc for value, 175 avenue Achille Peretti, 92200 Neuilly Sur Seine, ou par mail à cvparis@abc-forvalue.net, sous la réf : 3040-LG8687.

Merci de ne rien adresser à la Société de Vènerie.

le 30/06/18