©2019 ANJC

REJOIGNEZ L'ORGANISATION INTERNE DE L'ANJC

L'ANJC recrute (bénévolement) 

 

Avis aux jeunes chasseurs de France (-40 ans)

 

L’ANJC recherche plusieurs personnes afin de renforcer son équipe.

 

Plusieurs postes sont à pourvoir au sein de nos commissions :

 

- Communication : la clé de la réussite d’une association. Nous avons besoin de 3 personnes axées principalement sur la communication. Internet sera votre ami mais pas que. La mission principale est la récolte d’informations pour nos différents supports, Facebook, twitter, bulletin d’information. Mais aussi communiquer sur les évènements en lien avec la jeunesse.

 

- Services aux ADJC : Rester en lien avec les ADJC est primordial mais aussi les inciter à s’entraider et communiquer ensemble. Pour cela des appels réguliers, des déplacements sur place lors d’activités et être à l’écoute. Nous avons besoins de 3 personnes.

 

- Partenaires : ils sont indispensables pour la crédibilité de l’association. Pour cela vous devrez créer un book pour les partenaires, et démarcher ces derniers suivant les demandes des commissions. Garder un lien avec eux durant l’année est indispensable. Nous avons besoin de 2 personnes.

 

Si vous souhaitez intégrer l’ANJC, nous vous demandons de répondre au formulaire ou d’envoyer un mail à scare@jeuneschasseursdefrance.fr avec votre CV cynégétique 

 

Nous vous attendons nombreux ….

 

L'équipe de l'ANJC