Articles

05
Sep
2012

Les membres de l’association des jeunes chasseurs de la Sarthe se sont réunis ce dimanche 1 Juillet 2012 sur les terres du château de Sourche à St Symphorien pour tenir et animer le stand de l’association durant la 19e fête annuelle de la chasse. Durant cette journée de multiples animations et activités ont été mise en place comme des démonstrations de chiens courants et de chiens d’arrêt ainsi qu’un spectacle équestre.

De nombreux stands étaient présents comme celui de la fédération départementale mais aussi des équipementiers et des associations, par exemple celle des chasseurs de gibiers d’eau, avec laquelle l’AJC entretien un partenariat historique. Cette journée fut l’occasion de montrer au grand public les actions et missions de l’AJC 72 ainsi que de recruter de nouveaux membres et se retrouver hors période de chasse pour échanger, discuter, faire vivre l’AJC !

Grâce à nos différentes activités (exposition de trophées, questionnaire cynégétique …) nous avons attirés un grand nombre de personnes avec lesquelles nous avons  pu partager notre passion. Ce fut aussi l’occasion de rencontrer de nombreux présidents de chasse qui ont eut la gentillesse et le geste de nous offrir différentes invitations sur leurs territoires afin que les jeunes chasseurs puissent accéder à des chasses de renom. Merci à eux et aux jeunes chasseurs pour leur implication dans l’association !

A très vite en St Hubert ! Yoann Lambert Vice secrétaire AJC 72

Affichages : 1265
Mis à jour le vendredi 29 mars 2013 22:26

Qui est en ligne ?

Nous avons 7 invités et aucun membre en ligne

Connexion

Copyright © 2014. ANJC
S5 Logo