Articles

14
Mai
2012

Le samedi 21 avril, l’AJC 72 a tenu son Assemblée Générale 2011/2012. Vincent, Président de l'AJC72, fait un bilan de cette AG.

Une vingtaine d’adhérents avait fait le déplacement pour écouter le bilan de la saison écoulée et surtout échanger sur les prochaines actions à venir.

Ce bilan reste très positif : augmentation du nombre de membres, acquisition d’un nouveau territoire (axé sur la chasse du grand gibier), collaboration réussie avec la Fédération, reconnaissance de la part des autres associations du département (invitations aux AG, comptages...), sans oublier le partenariat avec l’ANJC (Participation à la Nuit Verte)
Pour ce qui est du futur, que de belles initiatives. Le ball trap annuel aura lieu un dimanche en juin 2012. A l’occasion de cet événement, un conducteur de chien de sang viendra nous expliquer le comportement à adopter après le tir lors de chasse en battue.
Le 1er week end de juillet sera dédié à l’animation d’un stand lors de la Fête de la Chasse de St Symphorien. La communication auprès des chasseurs mais surtout des non-chasseurs sera de rigueur lors de cette manifestation.
Cette Assemblée Générale s'est terminée par un échange de questions/réponses entre les adhérents, les membres du bureau et le Président de la FDC 72, M. de Caumot la Force.

 

 

Une activité ludique et défoulante nous attendait à l’issue de ces deux heures de réunion. Un paint ball avait été organisé pour finir l'après-midi. Nous avons pu remarquer l’adresse de quelques membres au tir de billes de peinture !
La convivialité a encore été le maître mot de cette Assemblée Générale.

En espérant que l’AJC 72 continue son ascension dans le monde cynégétique Sarthois …

Vincent OZANGE
Président AJC 72

Affichages : 1992
Mis à jour le vendredi 29 mars 2013 22:17

Qui est en ligne ?

Nous avons 8 invités et aucun membre en ligne

Connexion

Copyright © 2014. ANJC
S5 Logo